La-Horde-Du-Chaos Index du Forum

La-Horde-Du-Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Design du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> Horde Du Chaos(privé) -> Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcabbe
Général Des Armées

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 02:09 (2011)    Sujet du message: Design du Forum Répondre en citant

Bonjour/soir à tous,
j'ouvre ce Topic pour récolter vos idées en ce qui concerne la charte graphique du Forum.

Comme vous pouvez le voir j'ai déjà travaillé sur le header, menu de navigation, et sur certaines images
d'état du Forum ( Nouveau message, Pas de nouveau messages, Forum Verrouillé, Qui est connecté? ).
En y appliquant un effet de vieillissement, et quelques Fissures par ci par la ...

Voila toutes vos idées sont les bienvenues Smile

EDIT : J'oubliais, étant programmeur, j'ai aussi la possibilité de travailler directement sur les .tpl Wink
Donc, j'ai également la possibilité de travailler sur des détails hors thème, partout en fait...
( ScrollBar, Ligne de contour de page, ect... )

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 02:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lezardman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:05 (2011)    Sujet du message: Design du Forum Répondre en citant

GG c'est tout ce que j'ai à dire.

barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:22 (2011)    Sujet du message: Design du Forum Répondre en citant

On a refait les topics chez mcabbe aussi parce que bon c'était bof

Lezardman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:46 (2011)    Sujet du message: Design du Forum Répondre en citant

Avant de critiquer guérie toi d'alzheimer, c'était un forum pour un autre jeux pas du tout dans le même thème.

barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:21 (2011)    Sujet du message: Design du Forum Répondre en citant

Je sais je te dis juste qu'on a tout refait olala 

mcabbe
Général Des Armées

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:23 (2011)    Sujet du message: Design du Forum Répondre en citant

Vous disputez pas pour moi rooh ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Design du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> Horde Du Chaos(privé) -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange