La-Horde-Du-Chaos Index du Forum

La-Horde-Du-Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre contre les GT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> Horde Du Chaos(privé) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est pour une guerre contre les GT ?
oui
57%
 57%  [ 4 ]
non
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: Guerre contre les GT Répondre en citant

Je sais pas je suis en train de les lister mais je sais pas encore, en tous cas kane si tu pouvais faire une colo en galaxie 2 ca serait pas mal, j'aimerai que sawphoenix soit pour toi Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewbaka
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: Guerre contre les GT Répondre en citant

J'ai que 22 cc et 5 av pour le moment ^^
Sinon j'ai arme 8, blindage 8 et bouclier 7
Mais je me ferais coconet et tous ceux qui seront près de chez moi

Visiter le site web du posteur MSN
barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Guerre contre les GT Répondre en citant

oui je m'en doute mais en gros en adversaire direct a peu prés quoi ^^
Mais vous votez pas pour alors qu'ils nous attaquent, faut les déboiter pour la premiere place les gars, faut virer les regles de bash avec une guerre et on leur regle leur compte

mcabbe
Général Des Armées

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: Guerre contre les GT Répondre en citant

Il faut savoir que la majorité ( voire même plus ) d'entre eux, sont lows a -5k points

Argo
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: Guerre contre les GT Répondre en citant

Ouai du coup c'est chaud au pire on se met a plusieurs sur les "gros" 

MSN
mcabbe
Général Des Armées

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: Guerre contre les GT Répondre en citant

Bah perso pour Archangel je pense que je peux me débrouiller, si toutefois la guerre est lancée, j'ai jusqu'à Dimanche pour me monter une flotte digne de ce nom =)

Kane
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:30 (2011)    Sujet du message: Guerre contre les GT Répondre en citant

Argo a écrit:
Vous avez combien armement, blindage et bouclier ? Pour ma part armement 6, blindage 6 et bouclier 4

Redemande moi dans 1h xD

Chewbaka
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:31 (2011)    Sujet du message: Guerre contre les GT Répondre en citant

Moi entre dofus et coconet je vais avoir du boulot ^^ 

Argo
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:31 (2011)    Sujet du message: Guerre contre les GT Répondre en citant

Moi ça va être chaud pour la flotte faut déjà que j'augmente de 2 niveau mon hyperpropulseur pour avoir les croiseurs ...
Kane, ok pas de problème ^^

MSN
Chewbaka
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: Guerre contre les GT Répondre en citant

^^ moi j'ai les ds

Argo
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: Guerre contre les GT Répondre en citant

Tu pourras m'en faire quelque uns si je t'envoie les ressources demain ou après demain ? :p

MSN
barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:45 (2011)    Sujet du message: Guerre contre les GT Répondre en citant

pareil chewbi sauf que tu passeras les destroyer par kane pour l'histoire de multicompte Wink

Kane
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:47 (2011)    Sujet du message: Guerre contre les GT Répondre en citant

Quelle histoire ?
T'façon vous pouvez me contacter quand vous voulez, demain et vendredi je suis co de 8h du mat" à minuit XDXD

barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: Guerre contre les GT Répondre en citant

Bon les gars je cloture le sujet a minuit, pour ceux qui ont pas voté tant pis, je prendrai la décision juste aprés, en cas de 50/50 on la fera pas. En cas de guerre, on commencera a organiser tout ca et elle commencera surement ce Week-End. J'ai deja lister les membres donc y'aura plus qu'a préparer vos flottes =D

Chewbaka
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:54 (2011)    Sujet du message: Guerre contre les GT Répondre en citant

Yep envoyez meme si de vendredi a mercredi je serais pas trop la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Guerre contre les GT

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> Horde Du Chaos(privé) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange