La-Horde-Du-Chaos Index du Forum

La-Horde-Du-Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre contre les GT
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> Horde Du Chaos(privé) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yabuki59
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: Guerre contre les GT Répondre en citant

celui que tu veut Wink 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xatui
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:02 (2011)    Sujet du message: Guerre contre les GT Répondre en citant

bonjour , j'suis le ptit nouveau , oops déjà une guerre , vous êtes dur avec mon développement !

je peux prendre Lourenco qui n'est pas loin de moi , j'ai pas encore débloqué l'hyperpropulsion donc mon apport sera limité

Chewbaka
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:43 (2011)    Sujet du message: Guerre contre les GT Répondre en citant

Lourenco c'est du lourd :s

Visiter le site web du posteur MSN
xatui
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:24 (2011)    Sujet du message: Guerre contre les GT Répondre en citant

on ne moque pas ! c'est déjà 1h20 de route ! 

Leviathan55

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 04:21 (2011)    Sujet du message: Guerre contre les GT Répondre en citant

Fatal , Mjbob & Yksass je l'ai déja bien entamer , manque plus que je le spam d'attaque :p

Chewbaka
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 08:14 (2011)    Sujet du message: Guerre contre les GT Répondre en citant

Je rigole pas pour lourenco, niveau stratégie de jeu, raid et connexion, il est vraiment redoutable, un des 5 le plus dangereux selon moi.

Visiter le site web du posteur MSN
barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:35 (2011)    Sujet du message: Guerre contre les GT Répondre en citant

Demande a papi s'il peut raider archangel et nous soutenir dans la guerre

xatui
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:31 (2011)    Sujet du message: Guerre contre les GT Répondre en citant

ben j'ai déjà commencé à le raider Lourenco

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Guerre contre les GT

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> Horde Du Chaos(privé) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange