La-Horde-Du-Chaos Index du Forum

La-Horde-Du-Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yabuki59
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> Horde Du Chaos(privé) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yabuki59
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: yabuki59 Répondre en citant

bonjour  Smile ;

Je me présente dylan alias yabuki59 ancien joueur de spacefight sous le nom de dydy59350. J'ai 17 ans j'aime bien les soirée mais j'aime pas les focus et les traître.

Sinon mon style de jeu est calme je me fait pas remarquer et analyse de grosse proie et ensuite je raid puis je me refait discret pour évite trop d'ennemi Laughing .

Mon temps de jeu pendant les vacances 5 à 7h par jour et pendant les cours 2h plus les petite minute ou je me connecte. Je suis actuellement à 18 000 points.

J espère faire partis de chez vous très rapidement Very Happy

Bon jeu

ET VIVE LE RETOUR DE SPACEFIGHT Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcabbe
Général Des Armées

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: yabuki59 Répondre en citant

A première vue je dirais why not Smile
Pourrais tu nous faire un petit RP ?

yabuki59
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:46 (2011)    Sujet du message: yabuki59 Répondre en citant

Le seigneur Yabuki59 arriva sur la planète mère ou se situa le QG de la horde .
A peine son vaisseau se pose qu'il s'empressa d'aller au portail de l'entrée car oui tout comme autre QG d'une Corpoation importante il y a évidemment un système de sécurité important
Yabuki59 arriva en face du portail avec ses deux gardes puis il appuiya sur le bouton du boitier fixer sur le coté du portail.
Tout d'un coup une voix robotisée lui dit :

" Qui êtes vous ? "
Le Seigneur répondit d'une voix forte et déterminée " Je suis Yabuki59 un seigneur "

" Que voulez vous à la horde ? " demanda le robot via l'interphone
A vrai dire je ne suis pas la pour faire du raide commerce mais en revanche cela fait plusieurs années que j'ère dans l'espace et ayant un amis chez vous je me suis permis de venir proposer ma candidature .

" Est ce que vous possedez une arme  ? Si oui veuillez la déposer dans le bac et franchir le detecteur de métaux.Votre arme et autres objets personnels vous seront rendu à la fin de votre séjour parmi nous. Vous devez comprendre que la Horde ne Tolère aucune violence et aucune arme dans ce lieu de sagesse !

Le seigneur Yabuki59 effectua ce qui lui était demandé et le portail s'ouvrit puis il avanca en demandant a ses gardes au final de surveiller le vaisseau

Sur la route le seigneur Yabuki59 admirait le paysage, d'une pureté incroyable. Tout avait l'air d'être si magique, calme, paisible.On pouvait associer ce lieu, à un lieu paradisiaque puis il se mit à parler tout seul en disant a voix basse " Je pense que je vais me plaire ici, oh que oui ! "
Un peu plus loin il y avait foule alors Yabuki59 se posa la question : une bagarre ? une emeute ? une dispute ? mais que se passe t-il dans le royaume de la Horde !
Deux minutes plus-tard il se rendit compte que ce n'était au final qu'un petit marché ou paysan et seigneur et villageois se donnaien rendez vous pour échanger toutes sortes de marchandises allant de l'alimentaire aux accessoires de maison .
Ce lieu est vraiment un endroit ou le commerce avec un échange équivalent règne et j'aime vraiment ça .Puis le seigneur Yabuki59 continua son chemin vers le Hall d'éntrée des recrues mais sur son chemin il croisa la garde de la Horde il ne pu s'epêcher d'admirer la beautée des costumes et l'apparence imposante d'une immese carrure.Mais il faut se dire que derriere ce grand corpo se cache un commerçant avec un grand coeur .
Puis par mesure de précaution comme le royaume était grand il demanda sa route

Yabuki59 : Excusez moi Monsieurs savez ou puis-je trouver le Hall ? L'endroit ou je pourrais poser ma candidature pour devenir un membre de la horde " demanda Yabuki59 d'une voix gêné .

Les gardes : " Bonjour Mon petit monsieur, hmm c'est très simple c'est toujours tout droit " reponda un des gardes avec gentillesse

Yabuki59 : Milles merci, je vous souhaite une bonne journée Monsieurs !

Les gardes : je vous en pris à vous aussi !

Yabuki59 reprit son chemin vers le hall d'entrée puis au bout de 3-4 minutes de marche il aperçeva le fameux Hall d'entrée alors il se mit à courrir pour y être rapidement car le temps presse, yabuki59 ne tient pas à arriver en retard ce qui serait dommage .

Quelques minutes plus-Tard Yabuki59 était dans le hall d'entrée certes en transpiration et essouflé mais il était arrivé à bon port comme on dit ^^ .
Il s'exclama " Oh quelle chance, il n'y a personne dans la file !"
Puis il prit un formulaire et un stylo et se mit à rediger sa candidature, en voici la copie :

" Bonjour à vous membres de la HORDE "

Je viens dans ce lieu pour vous faire part de mon envie d'appartenir à votre corporation .Et oui cela fais quelqus jours que j'y songe et j'ai enfin pris la décision et mon courage à deux mains de venir posuler chez vous .Vous allez sans doute me dire " que puis-je vous apportez ?" " que pouvez vous m'apporter?"  " Qui es-tu ? " " qui étais-tu avant ? " " tes motivations ?"
Je suis ici pour répondre à toute vos questions et je vais commencer par me présenter dans la vie de tout les jours :

Je suis Dylan, j'ai 17 ans, j'aime le sport en particulier le football et je supporte le Losc puisque je suis de Lille cela est plus facile pour moir d'aller voir mon équipe jouer .
Dans la vie j'aime faire la fête , passer du temps avec mes amis, les jeux video comme MDW, fifa etc .
Je ne supporte pas les focus et oui je dois avouer que cela à tendance à m'agacer et sinon je suis quelqu'un de gentil, agréable et j'ai de l'humour donc j'ai princiaplement pas mal de choses pour plaire .

Je vais vous apporter ma bonne humeur, ma joie de vivre, mon humour et ma contribution dans tout projet futur et surtout ma fidélitée en tant que membre. Je suis souvent connecté .
En revanche vous allez pouvoir m'apporter une expérience en plus, une autre façon de voir les choses et de jouer à spacefight. Je pense aussi que vous allez pouvoir m'aider à me developper comme moi je vais vous aider à vous developper .

Je joue à spacefight depuis le reset d'il y a 4-5 ans cela remonte à loin . Je suis quelqu'un qui se debrouille bien dans space et j'ai déja de l'experience en tant qu'ancien joueur peu connu mais ce qui compte c'est que je sois quelqu'un ayant connu space depuis longtemps histoire de montrer que j'ai tout de même de l'experience .

Si vous avez besoin d'en savori plus sur moi  posez moi des questions je me ferais un plaisirs d'y répondre .

Cordialement Yabuki59 "

Puis il déposa le stylo et le formulaire dans la boite à candidature .Puis son bipeur galactique lui informa que sa planète mère avait des problemes avec des envahisseurs alors il demanda l'autorisation de la GDC pour utiliser exceptionnelement le transporteur Galax qui lui permit de rejoindre son vaisseau mère .
Il demanda à son garde de recuperer ses affaires dans la boite devant le portail .Le garde executa l'ordre du Seigneur Yabuki59 et se dépécha de monter dans le vaisseau car la situation était critique.
Puis le vaisseau décolla et enclencha la vitesse lumiere et disparu des radars de la horde .

barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:50 (2011)    Sujet du message: yabuki59 Répondre en citant

Pour moi, rien ne s'oppose a ton intégration je vote POUR Smile

yabuki59
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:57 (2011)    Sujet du message: yabuki59 Répondre en citant

Smile moi aussi je suis pour mon entrée dans la corpo mon vote comte  Mort de Rire

barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:02 (2011)    Sujet du message: yabuki59 Répondre en citant

Honnetement ta candidature est plus que rentable, je t'aurai bien dit pose ta candidature IG, parce que je sais qu'elle sera acceptée sauf si tu as des ennemis dans notre corpo, mais on va attendre l'avis de chewbaka ou lezardman, dès que tu as un feu vert d'un des deux, pose ta candidature IG Smile

mcabbe
Général Des Armées

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:05 (2011)    Sujet du message: yabuki59 Répondre en citant

Bon j'avais écris un message de fou qui trippais vachement sur des détails de ton rp genre stylo, interphone ect ^^ on est plus a cette epoque :p
( mais il c pas envoyé ce connard... Saloperie d'application xooit sur telephone )

Mais j'aime Smile et j'approuve ta venue parmis nous :)

Ps : la horde c'est pas un lieu paradisiaque c'est plus une sorte de lieu maudit ou reignent alcool et blagues salaces Very Happy après si telle est ta définition du paradis alors, moi jdit +1 Smile

yabuki59
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:07 (2011)    Sujet du message: yabuki59 Répondre en citant

je suis demoniaque en moi meme  Mort de Rire donc pour moi l'enfer est le paradis  Very Happy

mcabbe
Général Des Armées

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: yabuki59 Répondre en citant

!!! Je t'aime ! Mdr dsl Very Happy

yabuki59
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:12 (2011)    Sujet du message: yabuki59 Répondre en citant

Embarassed je suis pas un garçon facile désolé  Laughing

o0AmadeuS0o
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:14 (2011)    Sujet du message: yabuki59 Répondre en citant

pour !

mcabbe
Général Des Armées

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: yabuki59 Répondre en citant

Héhé t'inquiette pas de jsuis pas un garçon a garçon x)

Lezardman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: yabuki59 Répondre en citant

Même commentaire que mcabbe, le rp est génial mais sauf les concordances spatiotemporel^^ la horde du chaos des pacifiques ? des villages de commerçants ? des robots ? pas d'esclaves ? mwahahahahah
Bon à peine vue l'effort du RP pour moi c'était ok, mais cette phrase, là, je te déroule le tapis rouge, un vieux des 4galaxies, yen a plus beaucoup. Bienvenue parmis nous.

Je joue à spacefight depuis le reset d'il y a 4-5 ans cela remonte à loin 

barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:19 (2011)    Sujet du message: yabuki59 Répondre en citant

pose IG yabuki et aprés faudra que j'te parle d'un petit détail ^^

Chewbaka
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:22 (2011)    Sujet du message: yabuki59 Répondre en citant

Moi aussi je suis pour ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: yabuki59

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> Horde Du Chaos(privé) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange