La-Horde-Du-Chaos Index du Forum

La-Horde-Du-Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vous avez gagné le premier prix de beauté

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> Horde Du Chaos(privé) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xatui
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:22 (2011)    Sujet du message: vous avez gagné le premier prix de beauté Répondre en citant

Par un soir de pleine lune ( mince elle est passé où celle-là ...chef il n'y a pas de lune sur cette planète ) , donc par un soir pluvieux ( il pleut quand même ? non ? ) on annonça au seigneur Chewbaka qu'une flottille de 35 cargos appartenant au seigneur Xatui demandait l'autorisation d'amerrir  au QG de la Horde  , celui-ci donna son aval et se porta à la rencontre du nouveau venu .

Après quelques .... heures ( he oui c'est des cargos , faut pas rêver ! ) Xatui se présenta enfin à son hôte :

" - Seigneur Chewbaka ! j'ai pris mon temps mais me voilà , heureux de pouvoir vous serrer la main

- Xatui , ravi de vous voir ici , suivez moi , on va discuter au calme . "

Et les deux hommes pénétrèrent ( stop pas de mauvais sous entendu ! ) dans salon assez Chaotique où ils purent trouver deux fauteuils pour s'installer :

" Que nous vaut le plaisir de votre visite ? " questionna amicalement Chewbaka

- après un temps de réflexion comme je vous l'avais expliqué , je viens officiellement poser ma candidature pour rentrer à la Horde du Chaos " un des lustres de pièce s'effondra dans un fracas assourdissant , comme pour ponctuer la phrase de Xatui , qui regarda au dessus de sa tête pour vérifier qu'il n'y avait rien .

- " parfait ! je vais aller chercher les formulaires de présentation pour pouvoir soumettre votre candidature aux votes " puis rajouta en suivant le regard de Xatui " soyez sans crainte , le Chaos ne s'abat que sur nos ennemis"

- au contraire , tout cela me ravi , je sens que je vais me plaire

- juste une petite question , pourquoi venir avec 35 cargos ?

- ah c'est ma réserve de barbar  , je ne voyage jamais sans , et mes tonneaux ont vite fait de remplir les soutes des cargos !

pseudo : Xatui , 9000 pts environ
 j'ai joué à spacefight pendant deux ans et demi de 2006 à 2008 sous le pseudo Xatui et Tauxi
 j'ai pris le temps d'observer un peu avant de venir postulé , Chewbaka m'ayant contacté dès le premier jour ( rapide le bougre ^^ ) j'aime bien l'ambiance  , si vous avez des questions , je suis à votre disposition

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:29 (2011)    Sujet du message: vous avez gagné le premier prix de beauté Répondre en citant

Personnellement, je ne sais plus où je t'ai connu mais j'ai déjà eu affaire avec toi en tant qu'allié me semble t-il, mon ancien pseudo étant lebarbare ou thebarbare. Dans mes derniers souvenirs, je ne me souviens pas t'avoir citer comme un mauvais joueur. De plus, pour parler un peu en langage familier, JE KIFFE TON RP xD
Bref tu l'auras compris je vote POUR.
Dès que tu as un OUI de chewbaka ou lezardman, tu peux aller poster en IG ta candidature Smile

Dernière édition par barbare13 le Jeu 27 Oct - 17:35 (2011); édité 1 fois
mcabbe
Général Des Armées

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: vous avez gagné le premier prix de beauté Répondre en citant

Moi aussi il me semble avoir eu affaire a toi dans l'ancien space Smile j'aime bien ton rp t'as de l'humour a ce que je vois :p

Oui pour ma part Smile

xatui
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: vous avez gagné le premier prix de beauté Répondre en citant

je fût co-fondateur de Renaissance , vos pseudo me disent aussi quelque chose , si vous étiez à la horde , on a eu des contacts il me semble à un moment . Ensuite au bout de deux ans  , j'ai fondé la confrérie de dagda , qui prenait des débutants pour les faire évoluer 

mcabbe
Général Des Armées

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: vous avez gagné le premier prix de beauté Répondre en citant

Bon beh ces 2 corpos dont tu parle je m'en rappelle Smile et oui on a été a la horde

barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: vous avez gagné le premier prix de beauté Répondre en citant

oui renaissance je m'en rapelle très bien, c'est a ce moment que j'ai du te connaitre ^^ 

Kane
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: vous avez gagné le premier prix de beauté Répondre en citant

Un sifflotement se fait entendre dans le couloir voisin.

"- Bonjour, dit Kane en apparaissant dans l'encadrure de la porte rongée et dégondée. Il s'appuya prudemment contre le mur, tira une bouffée de sa cigarette, et engagea la conversation avec Xatui.

(Grosse flemme d'écrire xDD)

- J'ai déjà vu votre nom dans les archives de l'ancien monde, mais je n'ai jamais eu l'occasion de vous connaître. Je ne suis pas militaire depuis si longtemps après tout ! Bref, je vous souhaite la bienvenue dans notre Horde, seigneur Xatui, puisse les démons veiller sur vous."

Sur cette douce prière, le jeune Kane sorti de la pièce. On entendit au loin un juron, un rat avait encore effrayé Kane.

Lezardman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: vous avez gagné le premier prix de beauté Répondre en citant

Je suis sur POUR, et je vais manger. Mort au geek

barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: vous avez gagné le premier prix de beauté Répondre en citant

Poste ta candidature IG maintenant =D 

Chewbaka
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: vous avez gagné le premier prix de beauté Répondre en citant

Le poilu fixa xatui durant de longues minutes (le seigneur ne sachant pas écrire et tentant de signer avec une banane au lieu du stylo, cela pris du temps) puis il s'exclama:

"Non de dious t'en as mis du temps, maintenant ramène tes cargots au QG et prépare toi car on a une alliance de malade !! "

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: vous avez gagné le premier prix de beauté

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> Horde Du Chaos(privé) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange