La-Horde-Du-Chaos Index du Forum

La-Horde-Du-Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mister Univers ==> Levi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> Horde Du Chaos(privé) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leviathan55

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:55 (2011)    Sujet du message: Mister Univers ==> Levi Répondre en citant

Bonjour , aujourd'hui je me présente a vous pour vous faire pas de mon ambition & de ma motivation a rejoindre vos rangs .
J'ai joué a Spacefight au tout début sous le nom de Leviathan55 , je connais deux membres en Particulier Chew & Kane le loveur  Mort de Rire
Sur se nouveau Spacefight , mon pseudo est Bluwws , 6300 points ( c'est nul je sais ) 
Je suis co tout les jours que sa soit en soirée ou en début de matinée & pendant les vacances c'est le réveil du geek  Mad
Info personnel 
18 ans 
Le prénom en privé pour les intimes  Shocked
J'habite a Paris la ville de l'amour ou pas !
Et un jour je révérais d’être aussi fort que Kane .

Merci a vous et bonne journée !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kane
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:22 (2011)    Sujet du message: Mister Univers ==> Levi Répondre en citant

Leviathan55 a écrit:
Et un jour je révérais d’être aussi fort que Kane .

C'est impossible mon ami  Cool
Ben moi je suis pour ton admission mais je sais pas ce que vont dire les autres.

Chewbaka
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:47 (2011)    Sujet du message: Mister Univers ==> Levi Répondre en citant

Pourquoi pas, mais tu te fais tout le temps recycler ^^ 

Visiter le site web du posteur MSN
Leviathan55

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:57 (2011)    Sujet du message: Mister Univers ==> Levi Répondre en citant

Jamais oui ! 
A mes souvenir trés peu heiin 

o0AmadeuS0o
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:17 (2011)    Sujet du message: Mister Univers ==> Levi Répondre en citant

pour

barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:25 (2011)    Sujet du message: Mister Univers ==> Levi Répondre en citant

Juste un détail, et je fais une exception pour toi vu que tu connais du monde (on devait prendre qu'a partir de 10k points maintenant) vu que tu connais du monde, quel est ton style de jeu ? Smile
Mis à part ca, je ne suis pas contre Smile

barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:29 (2011)    Sujet du message: Mister Univers ==> Levi Répondre en citant

lezard vote pour même s'il est pas co, donc tu peux poster ta candidature IG c'est bon Smile

Leviathan55

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:57 (2011)    Sujet du message: Mister Univers ==> Levi Répondre en citant

Merci ^^'

Mon style de jeu est plutot Raideur ! 

Lezardman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:11 (2011)    Sujet du message: Mister Univers ==> Levi Répondre en citant

j'adore je suis le chef fondateur, le dieu suprême de tout vie dans ce monde, et je sers à rien.

Kane
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:26 (2011)    Sujet du message: Mister Univers ==> Levi Répondre en citant

Lezardman a écrit:
j'adore je suis le chef fondateur, le dieu suprême de tout vie dans ce monde, et je sers à rien.

Le jour viendra, ou tu sera reconnu comme maître de ce monde, ô fondateur bien aimé.

barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:22 (2011)    Sujet du message: Mister Univers ==> Levi Répondre en citant

Tu me l'as dit par sms que c'était bon sale quiche xD 

Lezardman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: Mister Univers ==> Levi Répondre en citant

Non mais je veux un peu de respect quoi, et puis, rendez moi mes droits d'administration de MON forum bordel de nouille

barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:41 (2011)    Sujet du message: Mister Univers ==> Levi Répondre en citant

Sur ca j'ai rien touché gars xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Mister Univers ==> Levi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> Horde Du Chaos(privé) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange