La-Horde-Du-Chaos Index du Forum

La-Horde-Du-Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vous parle d'un temps...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> Horde Du Chaos(privé) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tafanari
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:45 (2011)    Sujet du message: Je vous parle d'un temps... Répondre en citant

Bonjour à vous tous, combattants de la HDC !!!!
je suis Tafanari, dans des temps anciens je sévissais des nuits entières, on m'a surnommé "Le démon de Minuit". J'ai combattu des flottes acharnées, pillé des planètes regorgeant de richesses innombrables, rasé des défenses qu'on pensait inattaquables, je n'ai trouvé la paix que dans le sang et le chaos. Ma flotte était gigantesque regroupant une partie des valeureux guerriers des Seigneurs Xatui et Nappy qui n'ont cessé de combattre en leur honneur au côté du Seigneur Nicolas275. Puis le temps a passé, les chemins se sont séparés, la fureur s'est apaisée. 
Ce matin, mon caisson s'ouvre, plongé dans un sommeil artificiel depuis bientôt 2 ans je mets un certain temps à reprendre mes esprits et une voix ne cesse de répéter les mêmes mots : il est réapparu, il réapparu ... Satané veilleur, mais bon sang de qui parles tu? De Maître Xatui Seigneur, nous captons à nouveau son signal, il est revenu !!!!
Et me voilà donc ici, devant vous tous,car je sais que le Seigneur Xatui a rejoint vos rangs, je viens vous offrir mon bras vengeur pour ainsi pouvoir encore me battre au côté de mon ancien Maître.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewbaka
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:17 (2011)    Sujet du message: Je vous parle d'un temps... Répondre en citant

Tu n'as peut être pas les points demase mais je te connais très bien et je sais qu t'es un excellent joueur, alors je voterai pour ton entrée dans la corporation.

Visiter le site web du posteur MSN
Lezardman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:17 (2011)    Sujet du message: Je vous parle d'un temps... Répondre en citant

tu connais des gens chez nous, xatui, chewby t'aime bien ? ben je suis pour donc

o0AmadeuS0o
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:25 (2011)    Sujet du message: Je vous parle d'un temps... Répondre en citant

je fait confiance a chew donc pour

barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:31 (2011)    Sujet du message: Je vous parle d'un temps... Répondre en citant

que dire d'autres qu'un simple POUR Smile

Lezardman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:38 (2011)    Sujet du message: Je vous parle d'un temps... Répondre en citant

poste ta candidature ingame

xatui
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:28 (2011)    Sujet du message: Je vous parle d'un temps... Répondre en citant

Les éléments se déchainaient dans l ' appartement qu'on lui avait assigné au QG de la Horde , Xatui s'accrochait à ce qu'il pouvait , il ne craignait pas pour sa vie car le Chaos état maintenant son élément , mais cette activité ne pouvait être qu'un présage .

Il tenta de se concentrer , d' ouvrir ses sens à l'invisible , en position de yoga une vision limpide s'imposa à lui , il n'y a pas de doute possible , Tafanari , le grand , l’infatigable guerrier avait répondu à son appel ! Le chaos prenait un sens , un de ses serviteur les plus fidèle reprenait son office!

Mon tafa , quelle joie de te revoir , toujours en pleine forme ! ça c'est une belle surprise  ; )

Tafanari
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: Je vous parle d'un temps... Répondre en citant

Le Seigneur Tafanari remercia tout le monde pour cet accueil, leur soutien le remplit d'allégresse, s'il lui eut été donné d'avoir des paupières, il aurait versé une larme.
Je me souviens bien de toi Chewbaka, nous nous sommes si souvent sondés sans jamais avoir eu l'occasion de s'affronter, mais toujours avec courtoisie et respect.
Et toi mon vieux Maître, comme il me plait de te retrouver, le passé me remonte à la mémoire, mon dieu tout ce qu'il s'est passé, comment expliquer à ma Princesse que tout recommence !
Mes Signeurs, il me plait de me trouver parmi vous, je pense que vous n'aurez jamais à vous plaindre de ma fidélité: que vive La Horde et que règne le Chaos !!! Evil or Very Mad  

barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: Je vous parle d'un temps... Répondre en citant

par contre un détail ne marque pas plus de 3lettres dans ta candidature Ingame ca marche pas sinon ^^"

Tafanari
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:25 (2011)    Sujet du message: Je vous parle d'un temps... Répondre en citant

????Comment ça 3 lettres ????

Lezardman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:33 (2011)    Sujet du message: Je vous parle d'un temps... Répondre en citant

il ya un bug dans le truc de candidature je crois

xatui
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:08 (2011)    Sujet du message: Je vous parle d'un temps... Répondre en citant

oui il y a un bug , pour la candidature ne marque rien appuie juste une fois sur la barre espace et envoie   Okay

Tafanari
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: Je vous parle d'un temps... Répondre en citant

merci mon ami  Okay

barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: Je vous parle d'un temps... Répondre en citant

On attend ta candidature Wink

Tafanari
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: Je vous parle d'un temps... Répondre en citant

Voilà tout est réglé, merci à tous pour votre accueil Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Je vous parle d'un temps...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> Horde Du Chaos(privé) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange