La-Horde-Du-Chaos Index du Forum

La-Horde-Du-Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[AR] + [LHDC] vs [KOB]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> Corporations Alliées -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artemis

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:28 (2011)    Sujet du message: [AR] + [LHDC] vs [KOB] Répondre en citant

Amis et seigneurs respectables de La Horde Du Chaos, nous nous retrouvons autour de cette table pour annoncer une chose grave. Nous avons reçu, hier, une déclaration de guerre non-annoncé des Sages de Kobolh. Ces rats devront tous périr pour ce qu'ils ont fait !

Votre appui militaire nous sera d'une grande aide. On vous en remercie d'avance.

Je serai le messager entre nos deux alliances pour pouvoir mieux mettre nos plans a exécution.

Nos adversaires n'ont pas encore donné d'assault. Nous non plus. Nous attendons le moment propice. Il nous faut du temps pour nous préparer. Ce temps, il ne nous l'ont pas donné. Ils le regretteront.

Sur ces mots, je vous laisse méditer. Préparer vous bien cher confrères... Demain, tout peu arriver.

A bientôt,
Très cordialement,
Artemis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yabuki59
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:48 (2011)    Sujet du message: [AR] + [LHDC] vs [KOB] Répondre en citant

MDR le pauvre petit a côter de chez moi qui se plaint de mes attaque va etre servis Smile 

Kane
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:21 (2011)    Sujet du message: [AR] + [LHDC] vs [KOB] Répondre en citant

BANZAIIIIIIIIIIIIII !!!!

Chewbaka
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: [AR] + [LHDC] vs [KOB] Répondre en citant

La g1 est pour moi des demain soir.

Visiter le site web du posteur MSN
barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: [AR] + [LHDC] vs [KOB] Répondre en citant

chewbi y'a pas de déclaration de guerre tu pourras raider que au dessus de 15k

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: [AR] + [LHDC] vs [KOB]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> Corporations Alliées -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange