La-Horde-Du-Chaos Index du Forum

La-Horde-Du-Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature STIFLEUR

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> Horde Du Chaos(privé) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stifleur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:33 (2011)    Sujet du message: Candidature STIFLEUR Répondre en citant

Salut a tous la LHDC !!!

Je viens vous voir pour intégrer la corporation de la LHDC comme au bon vieux temps.
Ancien pseudo: Stifleur comme avant
Style de jeu: Rien a perdre du moment que sa fait mal et qu je suis sur de gagné contre l'ennemie
Loisirs: Pompiers et en BTS se qui ne m’empêche pas d'être connecté régulièrement pour toute actualité concernant la corpo ou le jeu.

Je connais pas mal de monde qui fond déjà parti de la corpo et j'aimerais vous rejoindre.

En attente d'une réponse positive =)

Biz a tous Stifleur

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcabbe
Général Des Armées

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candidature STIFLEUR Répondre en citant

Pourrais tu nous en dire plus sur ta manière de jouer ?
Style de gaming actif/passif ?
Nombre de points acutel ?
Positon ?

Petit RP ?

stifleur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidature STIFLEUR Répondre en citant

ba ma manière de jouer est plutôt de pas me laisser faire face à l'ennemi donc agressif
En ce moment je suis a 5OOO points mais je suis en net augmentation de jour en jour.
Et je suis en 2:368 (et toi mcabbe tu le sais vu que tu ma espionné xD )

Tafanari
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: Candidature STIFLEUR Répondre en citant

Et encore un sudiste Cool

stifleur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: Candidature STIFLEUR Répondre en citant

Et ouais on est bien ici  Smile

Tafanari
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Candidature STIFLEUR Répondre en citant

Quand j'étais jeune et inconscient, avec mes potes on s'amusait à marcher sur le Pont de Roquefavour...(enfin je ne suis quand même pas un vieux non plus)

stifleur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: Candidature STIFLEUR Répondre en citant

J en ai fait des connerie étant plus jeune aussi avec mcabbe d’ailleurs xD
Lui il s'en rappel bien même  Wink

mcabbe
Général Des Armées

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: Candidature STIFLEUR Répondre en citant

et le RP ?
On est sur un post candidature stif, no flood plz Smile Toi Tafa t'a le droit t'es dja membre x)

Tafanari
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: Candidature STIFLEUR Répondre en citant

OK, mais pardon c'est moi qui l'ai entrainé dans la discussion

Lezardman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: Candidature STIFLEUR Répondre en citant

tafanari t'es où ? raoquefavour c'est à 15min du QG de la horde, enfin de la maissoné triangulaire.
ok je flood je sors

mcabbe
Général Des Armées

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:02 (2011)    Sujet du message: Candidature STIFLEUR Répondre en citant

Oui sort Smile xD

stifleur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:39 (2011)    Sujet du message: Candidature STIFLEUR Répondre en citant

Je me présente Stifleur, ancien combattant de la horde, mon empire était gigantesque, une armée fidèle et forte. J’ai été cryogéniesé par tous mes proches et ennemis il y a quelque année car mon pouvoir devenait trop grand. A mon réveil, le soleil m’éblouissant encore je commence à reprendre des forces et le goût de la vengeance et d’annihilation sur le monde arriva.

Maintenant, le temps est venu pour moi de reprendre mon énergie et de montrer à mes ennemis ma puissance destructrice et sans peur. Le monde est devenu si fade et si simple de nos jours, alors qu’il faut toujours une alliance supérieure à eux pour leur montrer qui sont les maîtres.

Le temps est venu que le monde plonge dans le chaos et la souffrance.

Apprenez moi à ce que mon pouvoir devienne encore plus grand pour que nos ennemies tremblent de peur devant nous.

Anizael
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:42 (2011)    Sujet du message: Candidature STIFLEUR Répondre en citant

Le Seigneur Anizael, grand maître des lettres entra dans la salle obscure et froide mais convoitée des recrutements de la Horde. Le Grand Stifleur avait de nouveau posté un message. Les règles respectés, sa demande pouvait enfin être traitée correctement. Cependant, lors de sa lecture, Le Seigneur Anizael poussa un grand cri

Fichtre ! Mais c'est une mode ou quoi ? le rouge ressort assez mal sur notre fond gris ténèbres. J'admets, ça fait couleur sang, c'est dark etc.. Mais il y a plein de feutres sur la table pour faire des dessins en bleu, vert, rose... Pourquoi juste celui qui fait mal aux yeux ???

Après cette petite interlude, il fallait réfléchir, et argumenter le pour ou le contre de cette candidature. Tache barbante mais indispensable.

Je vote pour. Lui, on pourra toujours le faire fouetter si il rame ou nous trahi. (Dit le seigneur actuellement lanterne rouge de la Horde)

Et il repartit, comme il était arrivé, aux commandes d'un vieux Chasseur Léger de 14-18.

stifleur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:17 (2011)    Sujet du message: Candidature STIFLEUR Répondre en citant

Pour satisfaire vos yeux  Wink

EDIT : La fonction EDITER tu connais ?

Lezardman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: Candidature STIFLEUR Répondre en citant

Désolé mais je crois que les puissants de la horde sont pas d'accord pour cause de surplus d'effectif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Candidature STIFLEUR

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> Horde Du Chaos(privé) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange