La-Horde-Du-Chaos Index du Forum

La-Horde-Du-Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'une wing

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> Horde Du Chaos(privé) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la création d'une sous division
oui
10%
 10%  [ 1 ]
non
30%
 30%  [ 3 ]
plus tard
60%
 60%  [ 6 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Lezardman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:34 (2011)    Sujet du message: Création d'une wing Répondre en citant

Bon, après réflexion je ne peut pas prendre cette décision tout seul. Qui est pour ou contre la création d'une wing où les joueurs de faibles puissances militaires seraient en formation afin de laisser dans la horde mère juste des membres du top 50. Oui je vois pour l'avenir où la moitié de notre horde ne sera plus omniprésente dans le top 20. Enfait c'est un sondage mais aussi je suis enclin à toute suggestion sur le comment du pourquoi.

Dernière édition par Lezardman le Mar 1 Nov - 17:49 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kane
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:43 (2011)    Sujet du message: Création d'une wing Répondre en citant

C'est une idée à creuser, ça nous évite d'être trop nombreux dans la corpo. Mais en même temps nous ne sommes que dans les premiers jours du jeu, c'est peut-être un peu prématuré.
Je ne me prononce pas pour le moment.

barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:47 (2011)    Sujet du message: Création d'une wing Répondre en citant

Je pense exactement pareil que Kane, c'est un peu tôt dans le jeu pour créer une wing, il faut simplement limiter le nombre de points des gens qu'on accepte je pense

mcabbe
Général Des Armées

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: Création d'une wing Répondre en citant

Trop tôt

xatui
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: Création d'une wing Répondre en citant

je n'ai jamais été un grand partisan des wings , maintenant cela peut avoir son utilité mais plus tard dans le jeu je pense 

Anizael
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Création d'une wing Répondre en citant

Aucun intéret. La wing des grand chefs va péter plus haut que son cul, demander de l'aide à outrance (ouaip, vous voulez mettre des petits dedans) et il y a 50 joueurs réveillés dans le jeu.

mcabbe
Général Des Armées

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:02 (2011)    Sujet du message: Création d'une wing Répondre en citant

Qu'entends tu par "réveillés" ?

Tafanari
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:45 (2011)    Sujet du message: Création d'une wing Répondre en citant

il n'y a qu'à limiter le nombre de membres et fixer un nombre de points, mais attendez un peu que je monte hein !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Création d'une wing

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> Horde Du Chaos(privé) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange