La-Horde-Du-Chaos Index du Forum

La-Horde-Du-Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Takyro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> Horde Du Chaos(privé) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takyro
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Takyro Répondre en citant

Bonjour,

Après des jours mouvementés, je me rends en ces lieux dans l'espoir de pouvoir vous rejoindre.
Mon nom ne vous dit peut être pas grand chose, et cela est tout a fait normal, durant ces dernières années de tyrannie, mon empire n'a été que trop sauvant délaissé.
La puissance des autres seigneurs ne me donnais pas envie de gouverner.
Mais depuis quelques semaines l'espoir grandit en moi, l'espoir d'une seconde chance.
L'espoir de pouvoir tout reprendre à zéro et de pouvoir gravir les échelons.
Mais je suis conscient que je ne peux pas prétendre à ça tout seul.
Dans cette galaxie, comme partout, c'est l'union qui fait la force.
Cette union c'est avec vous que je désire la faire, et c'est avec vous que je veux redécouvrir la force.
Mon engagement n'est pas éphémère, et si l'honneur m'est fait de pouvoir vous rejoindre, pas même la mort ne pourra briser le lien nous unissant vous a moi.
Je ne pense pas avoir la chance de connaitre personnellement l'un des membres de votre corporation, j’espère que cela va changer.
Mon style de jeu est fortement tourné vers le raid.
J'ai réussi à cumulé jusqu'à 8M de points mais vite perdu par plusieurs raids de gros joueurs.

Le début de mon règne remonte maintenant à 2 ans. A l'époque les gens me connaissant sous le nom de Takyro aussi.
Durant mon aventure j'ai eu l'honneur de servir la corporation PandoraBox dirigée par Subcorum et Jbus.

Pour finir je vous explique ma situation : Je suis actuellement étudiant en commerce en classe de 1ere, j’aimerais tout d’abord évidemment décrocher mon bac mais par la suite essayer de passer le BTS commerce international. Je sais faire la part des choses entre le jeu et ma propre vie et d’ailleurs heureusement que le mode Vacances est là. Sinon j'ai cours toute la semaine donc je fait mon possible pour être présent le soir,  apres avoir fait mes devoirs bien sur. :p Je fait voler ma flotte à chaque fois que je m'absente et le week-end je suis connecté aussi selon la quantité de devoirs et de sorties entre amis.
Voila je vous remercie d’étudier ma demande avec attention et vous prie de me laisser une petite chance  Very Happy
Merci

Dernière édition par Takyro le Mer 2 Nov - 22:37 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lezardman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Takyro Répondre en citant

C'est assez agréable de voir une belle candidature, tu pourrais juste nous dire ton nombre de point et ta fréquence de connexion en moyenne.
Dommage que la couleur du texte ressorte mal pour moi mais c'est bien écrit, macbbe ne râlera pas pour une fois tu gagnes donc un point. On va étudier ta demande et te répondre le plus tôt possible. Bonne chance pour ton bac.

barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Takyro Répondre en citant

Nous allons étudier ta demande dans les jours qui suivent et nous te donneront une reponse

PS : N'écris pas en noir ça sort très mal sur du gris

mcabbe
Général Des Armées

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Takyro Répondre en citant

J'aime !
Enfin une candidature comme il faut Smile
Écriture correcte, petit RP ma foi fort agréable a lire Smile

Je rejoins Lezardman sur le fait que nous ne savons pas trop
ton état actuel InGame.
Rien à ajouter de plus pour ma part,
Sache tout de même que tu as mon approbation Smile

barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 04:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Takyro Répondre en citant

D'aprés le vote dans l'alliance, tu es reçu, je t'invite dors et déja à poser ta candidature Ingame cher fidèle Smile

Kane
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Takyro Répondre en citant

Le vote à duré 9h, je n'ai même pas eu le temps de voter !!

barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Takyro Répondre en citant

ca faisait 4 jours qu'il poiroter, on avait oublié de s'en occuper, et y'avait 3 oui ^^

Takyro
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Takyro Répondre en citant

C'est pas grave je suis patient ^^
Merci à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Takyro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> Horde Du Chaos(privé) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange