La-Horde-Du-Chaos Index du Forum

La-Horde-Du-Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle demande Brutalized

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> Horde Du Chaos(privé) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brutalized

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: Nouvelle demande Brutalized Répondre en citant

Il y a 100 ans mon grand père avait un empire tellement grands que tous le monde le connaissaient . c'etait un raideur , le meilleurs  avec des colonisations un peu partout .

Mais après quelques difficulté a conquérir sa propre galaxie il a fallut qu'il fasse des choses pas très belle.

il s'en mort les doigts a chaque fois qu'ils raids une autre galaxie .

jours après jours il décida d'arrêter d'attaquer les autres galaxies .

Mais en attendant tous ses enemis se sont tous unis afin de l'attaquer. Il a tous perdu mise a part deux de ses colonies .Il décida de me les légués et aujourd'hui je décide de me venger  afin de reconquérir son Dû .

Je me nomme Adrien , j'ai  20 ans , je vie en haute Normandie ( Rouen )
 Mon style de jeux est raideur et a la fois je produits des ressources , je pense que demain j’atteindrais les 15 000 points .

Je suis motivé a joué car se jeux me permets de découvrir des gens comme vous  , il y a une autre  ambiance et une autre maturé que sur les jeux que je joue actuellement   "Counter strike source et Battlefield 3 "

Je pense que si je suis pris je vous apporterez de la bonne Humeur ,j'ai beaucoup d'ambition ainsi qu'un niveau de jeux normal j’insiste sur Normal , car mon frere ma appris les bases  et je pense, que  je suis pas trop mal partie après une pause de 2 ans sur l'ancien jeux .

J'ai connu Spacefight via mon frère ( Byakuya76)

J'ai postulé dans votre  Corpo car le niveau m’intéresse et j’espère  m’améliorai et d’obtenir un bon niveau .Je pense que vous avez beaucoup a m'apprendre je suis dispo tous les jours ( je fais les Quarts ).
 Après une réponse négative sur ma précédente demande ' Je lâche rarement et je persiste beaucoup comme vous pouvez le voir ^^.

j’espère  que celle ci corresponds plus a vos demandes .

Voilà je vous est dit un peu ce que je pensé et ce que je voulais maintenant j'ai plus qu'a attendre .

Votre décisions sera la mienne . A bientôt                                             Brutalized 1.214.4

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcabbe
Général Des Armées

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:20 (2011)    Sujet du message: Nouvelle demande Brutalized Répondre en citant

Bon alors tout d'abord.

+1 pour l’effort, rien a dire, t'es persévèrent.
-1 pour l'orthographe, ça pique les yeux ! ( Maturé, c'est pas français... )
-1 pour un RP pas vraiment vraiment poussé, tu trouves pas ça un peu léger ?

Petit commentaire perso :

CSS & BF3, a vrai dire on s'en tape un peu, on veux savoir entre autres, ton nombre de points, c'est quand même
plus important que tes autres activités gaming.
Ah et merci pour la précision de ton genre sexuel, on pensait que tu étais une femme..
( t'avais Fail, en mettant "folle" ou un truc du genre sur l'autre candidature. )

barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:23 (2011)    Sujet du message: Nouvelle demande Brutalized Répondre en citant

J'avoue que l'orthographe reste vraiment à désirer et niveau RP je m'attendais à mieux.
Voyons ce qu'en pense le reste de la corporation.

yabuki59
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:29 (2011)    Sujet du message: Nouvelle demande Brutalized Répondre en citant

Niveau Rp pareil que barbare

Après niveau orthographe je ne parle pas car je ne suis pas mieux mais personne n'est parfait c'est lisible.

Puis pour finir rejoindre la corporation je suis Neutre mais en tout cas tu as fais un effort et sa prouve ta motivation

A voir avec le reste de la corporation

Bon jeu

mcabbe
Général Des Armées

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:27 (2011)    Sujet du message: Nouvelle demande Brutalized Répondre en citant

Cher brutalized,

C'est au nom de toute la corporation je me doit dans l'obligation de refuser ta candidature,
Encore un effort de ta part est nécessaire, et je parle d'un effort considérable,
réfléchis bien a ta candidature et au besoin va faire un tour sur Ce site

Bon jeu, a bientôt peut-être.
Cordialement,
Mcabbe, Général des Armées de La Horde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Nouvelle demande Brutalized

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> Horde Du Chaos(privé) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange