La-Horde-Du-Chaos Index du Forum

La-Horde-Du-Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte Total : Alliance Rebelle & LaHordeDuChaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> La Horde Du Chaos -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revan

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:24 (2011)    Sujet du message: Pacte Total : Alliance Rebelle & LaHordeDuChaos Répondre en citant

Pli confidentiel sous cachet diplomatique en provenance de l'Alliance Rebelle,
adressé au seigneur Chewbaka et Acolytes de la Horde du Chaos.

Seigneurs,

Il est manifeste que nous entrons dans une période de guerre, la guerre de chacun contre chacun. Il ne s'agit pas ici de vulgaires batailles ou du simple fait d'en venir au mains , mais d'une volonté de se battre avérée.

Vous nous avez épaulé sans contrepartie, sans engagement réciproque et ce dans le seul et unique but de faire respecter les lois émergentes de la toute jeune république. En cela nous vous sommes déjà redevables. Mais aujourd'hui, il s'agit d 'établir une véritable oligarchie garantissant au peuple la sécurité, dans le respect fondamental des lois !

C'est pourquoi, nous vous sollicitons, vous, la Horde du Chaos, dans le but de fonder une association basée sur un pacte total, un pacte comme il y en a peu encore à ce jour, une alliance guerrière certes, non seulement dans le simple fait actuel de se battre, mais dans une disposition reconnue à se battre durant tout le temps nécessaire à l'avènement  d'un autre temps, le temps de la PAIX.

Il paraît évident que nous vous laissons le loisir d'examiner notre proposition. Nous restons à votre entière disposition pour établir les garanties habituelles d'un tel pacte et serons attentifs à vous fournir les détails de nos engagements.

Pour le seigneur Revan
Rédigé par Dame Maro, diplomate.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lezardman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: Pacte Total : Alliance Rebelle & LaHordeDuChaos Répondre en citant

Hum, Nous allons y réfléchir mais je suis vexé.
Pli confidentiel sous cachet diplomatique en provenance de l'Alliance Rebelle,
adressé au seigneur Chewbaka et Acolytes de la Horde du Chaos.

Pourquoi à Chewbaka ??? C'est pas moi le chef ici ?
Non je rigole il y a pas de soucis, on va voter et on te répond.

Kane
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Pacte Total : Alliance Rebelle & LaHordeDuChaos Répondre en citant

Le jeune Kane qui était assis dans le fond de la salle avait attentivement écouté la requête du seigneur Revan. Ce dernier était indiscutablement un excellent orateur, mais Kane ne s'était pas laissé subjugué par la vague de compliments oraux.

"- Cher seigneur Revan, notre soutien militaire vous a été d'une aide précieuse, j'en convient. Mais déclarer une seconde guerre contre une corporation beaucoup plus puissante et nombreuse que vous était-il réellement judicieux ? Bien sûr je ne connais pas vos motif et ne me permettrais certes pas de vous juger à ce sujet, mais ne vous emballez pas parce que vous avec obtenu le soutien de la Horde une fois.
Mon avis au sujet d'un pacte total est très clair et non discutable, je suis totalement contre. La Horde est une corpo de guerriers, nous avons déjà un pacte total avec BlackLegion, et un second limiterait considérablement notre champs d'attaque. Selon moi, nous ne pohvons pas nous permettre d’accepter un pacte Total avec tout le monde, notre choix à déjà été fait.
Bien sûr je ne suis qu'un humble guerrier de la Horde, et mon avis compte sans doute peu, mais il est présent, et il sera pris en compte par mes confrères."

Sur ces paroles mûrement réfléchis, le jeune homme frisé sorti de la pièce, laissant Revan dépité.

Revan

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: Pacte Total : Alliance Rebelle & LaHordeDuChaos Répondre en citant

Le seigneur Revan n'avait pas quitté la pièce, il n'avait pas dit un mot depuis sa demande, mais se décida à prendre la parole.. pour défendre ses choix.

Cher Kane, voyez-vous, je ne pense pas que la corporation PiratesCaraibes soit plus forte que la notre. Je ne déclare pas une guerre sans réfléchir et sans faire voter mon alliance... Si vous vous fiez au nombre de joueurs de cette corporation, vous allez très rapidement droit au mur! "La quantité ne fait pas la qualité". Dans quelques semaines voir quelques mois, nous verrons quelle est la corporation qui a été dissoute... et quelle est la corporation qui a prospéré malgré les guerres. Et bien le résultat vous suprendra (ou pas).
Après, le fait de voter "Contre" le Pacte Total ne m'atteinds pas, ce n'est pas une surprise de votre part, vous êtes un combattant.. et voir le nombre de cibles se réduire doit vous provoquer une allergie quelconque.. C'est tout à fait normal, je ne suis pas surpris mais réfléchissez au futur, et principalement à celui-ci, ne vous fiez pas au nombre de points et de joueurs intra-corpo. Wink

Seigneur Lezardman, je vous prie de m'excuser, mes informations vont devoir être mises à jour..

Sur ce, Bonne soirée.

Revan rejoigna son fidèle Hellion bleutée... et disparu dans les abimes spatiales.

Lezardman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: Pacte Total : Alliance Rebelle & LaHordeDuChaos Répondre en citant

Cher seigneur, malheureusement dans ce monde de guerre la paix total n'est pas envisageable. Nous restons allier comme en temps de guerre, nous nous soutiendrons et nous battrons côte à côte. Mais un pacte total vous est refusé, si un des notre est un frigo il est un frigo et vice versa. Bonne continuation, il n'y a pas de raison de se craindre mais pas d'erreur de chaque côté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Pacte Total : Alliance Rebelle & LaHordeDuChaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> La Horde Du Chaos -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange