La-Horde-Du-Chaos Index du Forum

La-Horde-Du-Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PT avec l'alliance rebelle
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> Horde Du Chaos(privé) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

oui ou non un PT
oui
42%
 42%  [ 3 ]
non
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Lezardman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: PT avec l'alliance rebelle Répondre en citant

La question est simple

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: PT avec l'alliance rebelle Répondre en citant

Pour moi ce serait oui j'ai bien parler avec le fondateur  revan lors du pacte militaire, et ils m'a l'air d'être un très bon joueur sympathique. De plus, compter laveugle dans nos amis peut être un bon avantage ^^

Dernière édition par barbare13 le Sam 5 Nov - 20:00 (2011); édité 1 fois
Hybrid
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: PT avec l'alliance rebelle Répondre en citant

une PT avec la BL me suffit faut quand même laisser des cibles sinon je vais m'ennuyer

Kane
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: PT avec l'alliance rebelle Répondre en citant

Hybrid a écrit:
une PT avec la BL me suffit faut quand même laisser des cibles sinon je vais m'ennuyer

Entièrement d'accord, nous avons déjà fait notre choix en ce qui est de pacte total.
J'ai exprimé mon avis sur le post de Revan.

Chewbaka
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:20 (2011)    Sujet du message: PT avec l'alliance rebelle Répondre en citant

J'aime beaucoup les ar mais pas de pacte, bordel nous faut des cibles!!

Visiter le site web du posteur MSN
mcabbe
Général Des Armées

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:05 (2011)    Sujet du message: PT avec l'alliance rebelle Répondre en citant

Perso je pense que nous sommes au debut du jeu,
Autant en profiter pour batir des alliances solides, d'autant plus que comme l'a dit Barbare13, compter laveugle dans nos alliés serais tres benefique pour nous.

Quand le jeu sera plus peuplé de nombreuses alliances puissantes pourraient nous causer du tord, le fait de faire partie d'une alliance solide, entre plusieurs grosses teams ne peux qu'être benefique...
Le fait de ne plus avoir autant de cible pose t'il reellement problème ?
Ne pouvez vous pas compter sur vos prods ?
Certes le fait de raider peux vous manquer mais vous aurais toujours des cibles apres tout...

Perso je vends ma flotte pour développer,
Donc je n'apporterais plus un gros gros soutien militaire,
Donc en fait je m'en fou, mais je reste sur le fait qu'une puissante alliance ne peux que nous faire du bien a long terme.

Voila mon avis les gueux !

Dernière édition par mcabbe le Lun 7 Nov - 19:17 (2011); édité 1 fois
Anizael
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: PT avec l'alliance rebelle Répondre en citant

Je suis d'accord avec Mcabbe. plus tard on n'aura pas un front de guerre à mener mais plusieurs si nous souhaitons garder la suprématie. Les joueurs vont arriver, il y aura des cibles. Et puis l'alliance rebelle n'est pas un groupe scandaleusement peuplé de noobs qui laissent leur flotte a quai, Et puis ils sont 10 camarades, 10 ! c'est pas énorme comme chiffre. On peut se permettre de réduire le nombre de cibles qu'on peut avoir de 10 joueurs. Sans compter qu'un PT ne nous empeche pas de raider les corpo en pt avec eux aussi. Voila l'humble avis du scribe de la horde.

(Gourdo le sage savait écrireuh, mais il ne s’entraînait pas souvent, alors forcément il s'est fait pourrireuh, car il n'était pas utile au clannnn ~~)

Kane
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 07:27 (2011)    Sujet du message: PT avec l'alliance rebelle Répondre en citant

Ce n'est donc que pour avoir un joueur a vos coté que vous voulez un pacte ? Faible justification, a mon avis.

Avoir plusieurs alliances, c'est certes une bonne chose, mais regardez le nombre de joueurs que compte le jeu. Même pas 500 ! Alors si nous comptons les plus forts comme alliés, qui attaquerons nous ?

Lezardman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:48 (2011)    Sujet du message: PT avec l'alliance rebelle Répondre en citant

393 et yen a de moins en moins

xatui
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:33 (2011)    Sujet du message: PT avec l'alliance rebelle Répondre en citant

pas simple comme décision , c'est une alliance qui mérité le respect , j'en connais quelques membres ( ce qui ne m'empêchera pas de les attaquer si il faut ) , plus réfléchir en terme d'équilibre dans le jeu car niveau raid , c'est pas sur eux que l'on en fera beaucoup . On a affiché déjà clairement notre volonté de dominer le classement , ensuite il faudra le dominer aussi militairement ( pour le moment on est bien parti ) et "politiquement " . Peut être se donner le temps  , en acceptant une simple entente et relation soutenue , dire que c'est un acte fort qui demande une bonne connaissance entre alliance ect ...

barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: PT avec l'alliance rebelle Répondre en citant

A toi de voir pour l'instant les avis sont assez partagés, tant qu'il  aura égalité parfaite, rien ne promulgué

mcabbe
Général Des Armées

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: PT avec l'alliance rebelle Répondre en citant

Hé beh faudrais se décider les loulous la ?

barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:09 (2011)    Sujet du message: PT avec l'alliance rebelle Répondre en citant

si seulement lezard votait

Lezardman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:23 (2011)    Sujet du message: PT avec l'alliance rebelle Répondre en citant

comment tu sais que j'ai pas voté? bon... c'est malheureux mais, je suis juste pour un pacte militaire, si un des notre est un frigo c'est un frigo, donc non, pareil pour eux

Kane
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 08:16 (2011)    Sujet du message: PT avec l'alliance rebelle Répondre en citant

Pacte militaire signifie quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: PT avec l'alliance rebelle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> Horde Du Chaos(privé) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange