La-Horde-Du-Chaos Index du Forum

La-Horde-Du-Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salutations de la part de Consortium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> La Horde Du Chaos -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xenon

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: Salutations de la part de Consortium Répondre en citant

mes seigneurs,bonjour a tous.
je me présente:  seigneur xenon,fondateur du consortium.
                         certain me connaissent,d'autre feront ma connaissance.
                         errant dans la galaxie,je viens vous rendre une visite de courtoisie.
                         beau forum

je ne suis pas devant vous pour vous demander un pacte,mais simplement pour vous dire Bonjour.
que notre jeu dure longtemps et se développe doucement.

je vous dis a plus, car mes petits seigneur ont encore oublié leurs vaisseaux a quai,cela mérite quelques coup de pied au ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewbaka
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: Salutations de la part de Consortium Répondre en citant

Salut Xénon, c'est un plaisir de te voir chez nous.
Tu es le bienvenue en ces lieu, et comme je te l'ai dit, je te raiderai pas, jamais Wink
Je te souhaite bonne chance avec le consortium, et une bonne progression.
Passe le bonjour à la petite famille.

Chewbaka,
Ambassadeur de la Hordes

Visiter le site web du posteur MSN
xenon

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:38 (2011)    Sujet du message: Salutations de la part de Consortium Répondre en citant

salut a vous membre du Chaos,cela faisait bien longtemps que des sondes de chez vous n'étaient venu me rendre visite.

le consortium et moi construisons doucement notre empire.bien moins vite que le votre.mais nous progressons.une deuxieme guerre vient de nous etre declarée. Twisted Evil

bon jeu a vous tous a peut etre a plus.

amicalement seigneur xenon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Salutations de la part de Consortium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> La Horde Du Chaos -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange