La-Horde-Du-Chaos Index du Forum

La-Horde-Du-Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A defaut du phénix le Condor se réveille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> La Horde Du Chaos -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
condor

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:55 (2011)    Sujet du message: A defaut du phénix le Condor se réveille Répondre en citant

Dans certains souvenirs, content des légendes,
Les épopées d'illustres guerriers et de farmer qui ,cote a cote réalisaient les plus impressionnantes croisades.
Condor, le gestionnaire, ne brillait pas parmis les plus grands raideurs mais soutenait ses frères d'armes en les livrant de ses immenses richesses prises à l'ennemis.
L'histoire est pour être narrée et répétée.

De ses ailes de feu Condor va faire frémir les riches et vider toutes les soutes qui ne seront pas de sa corporation.
Nul n'aura faim, ni froid et encore moins dépourvu de puissance avec la logistique du rapace.

Le prédateur est encore jeune oisillon, mais dans un proche avenir ses frères d'arme pourront compter sur lui et garantir des meilleurs résultats.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lezardman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:35 (2011)    Sujet du message: A defaut du phénix le Condor se réveille Répondre en citant

Bon je le refais, condor vous etes qui ? combien de pts etc....
Donc pour faire une candidature on regarde les critiques faites sur celles d'avant.

ça va ?

Tafanari
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: A defaut du phénix le Condor se réveille Répondre en citant

Razz Alors là je m'excuse mais je dis ATTENTION.
Condor a été dans le temps mon plus gros fournisseur de plutonium (par dizaine de millions), il ne s'en sert jamais c'est le roi des farmers, c'est une vocation chez lui, très intéressant dans une corpo de raiders.Il était avec Xatui et moi dans le temps, je me porte garant pour lui à 100%, il sera un ami fidèle.De plus s'il a lu ma candidature,vu qu'il me connait,il n'a pas du avoir un bon exemple car je ne me rappelle pas avoir parlé de mes points,d'ailleurs je n'en n'avais pas !
( Rolling Eyes  mais non je vous force pas la main , qu'allez vous penser là !)

Hicks

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: A defaut du phénix le Condor se réveille Répondre en citant

Décidément, v'là ti pas que v'là encore un que j'conno!

Salut Condor, content de te revoir sur ce jeu!  Very Happy
Tafa (bisou mon poulet^^) a raison, même si c'est pour la concurence, Condor est un allier de choix!

Chewbaka
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: A defaut du phénix le Condor se réveille Répondre en citant

Le fait que tu le connaisses ca change pas de mal de choses, j'aimerais qu'il nous en dise plus tout de même

Visiter le site web du posteur MSN
xatui
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:37 (2011)    Sujet du message: A defaut du phénix le Condor se réveille Répondre en citant

bonjour mon Condor , bienvenu dans ce monde cruel

Oui Condor est un fidèle parmi les fidèles , c'est vrai que l'accueil l'a un peu refroidi alors qu'il venait tout juste de sorti d'un long et profond sommeil le temps d'un voyage à travers le temps . Le Chaos peut surprendre quand on ne l'a jamais appréhendé . Maintenant , il faut savoir que Condor n'est pas un guerrier , il sait se défendre et faire prospérer son compte , et sait la valeur du sacrifice .

Les ondes se calment , le monde se stabilise entre deux espaces temps , Condor reprend son souffle , pour un réveil se fût.. chaotique .

condor

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 09:33 (2011)    Sujet du message: A defaut du phénix le Condor se réveille Répondre en citant

Rebonjour a tous, et merci de votre soutien,

5236 pts, mais je viens de commencer depuis une petite semaine,
je suis comme vous l'avez compris un Farmer, avec un F, je produit, comme un fou, j'avais 18 bases et deux flottes de 99 M de ressouces de chaque, et je fourni à mes frères ce dont ils ont besoin et ne leur demande que protection et commandes abondante car quand les mines crachent il faut raider sinon je stock pour rien,
Les seigneurs Taf, Hick, Xatui et tous les anciens n'hésiteront pas à en profiter, les nouveaux les rejoindront vite.

Je ne prétendais pas a une candidature, c'était en off, mais signalait ma présence, et quand je serait apte, vous pourrez comptez sur moi pour les ressources qui couleront a flots.

je suis en G1, que mes proches voisins se manifestent j'ai du xenon en stock.

Je reste a votre disposition, et je planerai toujours pour vous , intégré ou externe a la corpo.

barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:40 (2011)    Sujet du message: A defaut du phénix le Condor se réveille Répondre en citant

Cher ami tu as l'air d'être un excellent joueur seulement, comme tu le sais, ton nombre de points ne nous permet pas de t'accepter comme il se doit dans notre corporation mais sache que dès lors que tu atteindras les 15000 points voire peut être un peu avant, je serai ravi de te compter parmi nous. Cependant ce n'est que mon avis, j'attends les réponses ultérieures de mon unique supérieur et de notre cher ambassadeur.

condor

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:48 (2011)    Sujet du message: A defaut du phénix le Condor se réveille Répondre en citant

Pas de problème, je grandi, et c'est vous qui m'accueillerez en temps voulu, 
Mais personnellement je ne tiens pas a gagner trop de points très vite rien qu'avec des vaisseaux, je préfere former mon empire en infrastructures et organiser intelligemment que d'avoir que de la flotte qui sera raider au premier coup et réduir tout a zéro,

Mais chacun vois comme il veut et le principal est de se faire plaisir.

Bon jeu 

merci

barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:03 (2011)    Sujet du message: A defaut du phénix le Condor se réveille Répondre en citant

C'est bien pour cela que j'ai précisé que nous te prendrions peut être même avant tes 15000 points. Tu es tout à fait la personne qu'il nous manquerait dans cette corporation. Je recommande ta venue dès tes 10000 points mais comme je te l'ai dit, je ne suis pas seul dans ce monde chaotique

Tafanari
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: A defaut du phénix le Condor se réveille Répondre en citant

Excusez mon raisonnement mais d'avoir 15000 points je ne vois pas ce que cela prouve, on peut lui filer tout ce qu'il faut pour lui monter ses points dans l'heure, je ne parle pas seulement pour Condor, je trouve que ce critère de recrutement laisse à désirer car inversement , on peut avoir 15000 points ,se faire raider et repasser sous ce seuil, que se passera t il alors ? on est banni de la corpo ? Je ne suis pas contre les critères de recrutement mais je pense qu'il serait plus judicieux de fixer des niveaux de développement minimum plutôt qu'une simple histoire de points.De plus la réputation a quand même son rôle à jouer, je pense que si deux de vos membres se portent garant pour lui cela vaut mieux que de risquer d'enrôler un inconnu à 100000 points; enfin c'est mon avis.

barbare13
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: A defaut du phénix le Condor se réveille Répondre en citant

Je ne dis pas le contraire mais il faut fixer un taux on ne va pas demander au joueur de nous présenter ses planètes intégralement, le début étant essentiellement du développement, les 15000 points seront démonstratifs du bon niveau ou non de ce développement. L'exemple de Condor est bien sur à part vu qu'il a de très bonne relation avec certains membres de la corporation, c'est pourquoi il est fortement favorisé pour son entrée et en ce qui me concerne, j'attends juste comme tu dis qu'il se développe un peu plus, soit au moins 10000points.
Et non personne ne sera banni de la corporation c'est pour faire un tri sélectif à la candidature je ne vais m'attarder sur des gars qui ont 200points aussi bon soit-il.
Comme toute corporation, au bout d'un certain nombre de membres il faut des contraintes hélas ...

condor

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 08:06 (2011)    Sujet du message: A defaut du phénix le Condor se réveille Répondre en citant

No soucy mes Frères dans deux jours j'y suis aux 10000 et en évolution,
mais rien ne vous empêchera de profiter de mes services avant, ma loyauté ne fait aucune sélection ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: A defaut du phénix le Condor se réveille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> La Horde Du Chaos -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange