La-Horde-Du-Chaos Index du Forum

La-Horde-Du-Chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte militaire and others disasters :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> La Horde Du Chaos -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artemis

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:30 (2011)    Sujet du message: Pacte militaire and others disasters :D Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens en tant que principal intéressé du sujet. Il faudrait qu'on parle plus en profondeur de ce pacte. Ce n'est que mon avis.

GG à nouveau pour Chewbaka.

Quelques questions :

Dans quels cas pouvons-nous attaquer ? Quand il n'y a pas de guerre vous allez me dire... Mais encore ? Very Happy
Souhaitez vous nous aider pour d'autres guerres quelconques ?

Très cordialement,
Artémis,

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewbaka
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:42 (2011)    Sujet du message: Pacte militaire and others disasters :D Répondre en citant

Salut Artemis,

Je te souhaite à nouveau une bonne reconstruction.

Comme signifié dans mon posts sur le forum du jeu, ce pacte sert à ne pas se déclarer la guerre, a raider que si très rentable et à s'aider en cas de guerre.

Comment savoir si c'est une vraie guerre ou autre.

Si vous avez l'intention de déclarez une véritable guerre vous n'aurez cas nous prévenir 2 jours avant la guerre, histoire que nous nous préparons à vous aider et que le pacte de non agression revienne temporairement.

Si nous voyons que la guerre c'est juste pour le bash nous viendrons vous voir afin de discuter sur notre continuation dans cette aide ou non.

Après nous vous appellerons qu'en cas de véritable guerre également.

Je penses qu'il serait bien d'ajouter une sorte de pacte commerciale également.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur à la gdc vous passerez par nous principalement et nous passerons par vous en premier.

Pour le reste du temps mes sondes sont acceptés tout dans la bonne humeur et les raids effectués doivent valoir le coup, comme le miens d'hier.

Tout cela est modulable mais j'attends votre avis.

Visiter le site web du posteur MSN
Artemis

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:50 (2011)    Sujet du message: Pacte militaire and others disasters :D Répondre en citant

Oui, je pense qu'il faudrait qu'il y ai plus de conversations entre nos deux corporations. Effectivement, à l'origine vous deviez être nos alliés le temps de la guerre contre les Sages... Apparemment ceci aurai changé... Mais nous ne le savions même pas.

Donc pour la prochaine fois, ça serait cool de nous mettre au courant Wink

Chewbaka
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:59 (2011)    Sujet du message: Pacte militaire and others disasters :D Répondre en citant

Oui c'est une erreur de ma part.

Hicks

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:52 (2011)    Sujet du message: Pacte militaire and others disasters :D Répondre en citant

Salut,

Bon alors, mon petit coup de gueule sur le fofo ne porte uniquement que sur les termes employés. Notamment et surtout sur "amis de la horde". Là où je ne suis pas d'accord c'est ce fameux mot "amis" sur lequel je suis très pointilleux. NOUS NE SOMMES PAS AMIS.

Ce terme inapproprié  a généré de la confusion sur ce que l'on peut faire ou pas, y compris dans vos rang où l'un des vôtre - que je connais assurément bien - m'a dit texto au sujet du raid je cite: "on ne peut plus car nous sommes amis maintenant ".

Voilà l'origine d'un incident "diplomatique" qui aurait pu être évité, car sur le coup il y a de quoi se dire que l'on nous a royalement pris pour des buses.

Or ceux qui me connaissent savent très bien que je suis réglo sur les règles, mais que j'ai une sainte horreur des ambiguïtés telles que celle développée ici.

j'ai des accords tacites avec certains de vos membres tels que Xatui ou Tafanari car nous avons un passé très fort sur ce jeu. Je n'ai pas besoin de leur dire que je ne leur ferai rien et réciproquement (enfin j'espère^^) et me permets de dire que dans ce cas précis, qui inclue aide et non-agression, nous sommes amis.

Désolé de me montrer un peu virulent, n'ayant pas l'habitude de mâcher mes mots, mais s'il y a des corrections à apporter celle-ci est la première.

Maintenant pour le pacte de mon point de vue - donc cela n'engage que moi - je n'en vois pas vraiment l'utilité (pour le moment) vu que nous sommes vous et nous relativement suffisant pour nous en sortir seul. Je vous rejoins également sur le fait qu'un PNA ou PT peut être plus considéré comme une nuisance que comme une aide surtout à ce stade du jeu. Votre décision ne me surprends guère et je l'approuve même.

Bien à vous,

Hicks

Chewbaka
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:23 (2011)    Sujet du message: Pacte militaire and others disasters :D Répondre en citant

Je propose alors plus une entente qu'un pacte.
C'est à dire que rien n'est acté entre nous mais qu'en cas de besoin d'une corpo elle aura l'appuie de l'autre.
Puis plus tard dans le jeu, un pacte sera peut être élaboré.
Je suis encore une fois désolé des problèmes que j'ai causés, et je te connais depuis longtemps hicks pour savoir tes qualités humaine.

Revan

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:33 (2011)    Sujet du message: Pacte militaire and others disasters :D Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me laisse jusqu'à ce Week End pour réflechir et faire voter mes membres concernant une "entente" possible avec votre corporation.
Pour ma part, je trouve que le mot "entente" est un peu fort.. Effectivement, celui-ci signifie "affection", "camaraderie".. ou encore "fraternité"!. Malheureusement, je pense que toutes ces choses n'existent pas (encore) entre nos deux corporations.

Encore une fois, je vais y réflechir.
Je n'ai jamais trop compris les bases d'une entente pareille, et je n'ai jamais connu deux corporations qui se sont "alliées" d'une telle façon.

Amicalement,
Revan
Fondateur de l'Alliance Rebelle

Chewbaka
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Pacte militaire and others disasters :D Répondre en citant

L'histoire n'est pas forcément répété, des fois il faut soit même l'écrire.
Nous pouvons l'écrire de la sorte, le mot entente n'est peut être pas approprié mais je n'en ai pas d'autre ^^
En tout cas je vous laisse réfléchir et j'espère que cela s'arrangera au plus vite.

Cordialement,
Chewbaka,
Ambassadeur de La Horde Du Chaos

Revan

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Pacte militaire and others disasters :D Répondre en citant

Bonsoir
Je suis dans le regret de vous annoncer que ma corporation a refusé catégoriquement votre demande "d'entente".
Les raisons sont les suivantes :
- Sondage à gogo sur la plupart de mes membres.
- Inexistance des bases du mot "entente". (entente = amitié, fraternité...)

Sans doute, je vais me répéter mais je ne crois pas que nos deux corporations soient amies.
Après, je salue votre soutien contre la corporation SagesDeKobolh.
Je ne l'oublierai pas.

Bon Jeu et Bonne Continuation
Cordialement,
REVAN

Kane
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:38 (2011)    Sujet du message: Pacte militaire and others disasters :D Répondre en citant

Des sondes en provenance de [1 : 120 : 11] ont été repérées en [1 : 116 : 15]

Nous aussi on reçoit des sondes Wink

Chewbaka
Guerrier du Chaos

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:49 (2011)    Sujet du message: Pacte militaire and others disasters :D Répondre en citant

L'annonce est clair et concise Smile
Nous vous remercions du pna de début de jeu.
Désormais vous serez un adversaire comme un autre.
Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Pacte militaire and others disasters :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La-Horde-Du-Chaos Index du Forum -> La Horde Du Chaos -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange